Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

Suite aux Attentat de Paris à Dijon

Publié par Bruno Dancin

Suite aux Attentat de Paris à Dijon

Regroupement citoyen pl Darcy Dijon en Hommage aux victimes et en soutient pour les proches.

Ce soir j'ai vu le plus beau de l'humanité allant contre la peur et afficher leur solidarité avec cœur et générosité. Ce soir j'ai vu des personnes aller à la rencontre de l'autre sans distinction d'origine, sans distinction de style, sans distinction d'âge .. Juste des gens qui se réunissent par les lois du cœur. Ce soir j'ai vu des jeunes filles allumer et entretenir la flamme des bougies, comme pour entretenir ce feu sacré qui représentent la foi en l'unité. Ce soir j'ai vu de la dignité !

Regroupement citoyen pl Darcy Dijon en Hommage aux victimes et en soutient pour les proches.Regroupement citoyen pl Darcy Dijon en Hommage aux victimes et en soutient pour les proches.
Regroupement citoyen pl Darcy Dijon en Hommage aux victimes et en soutient pour les proches.Regroupement citoyen pl Darcy Dijon en Hommage aux victimes et en soutient pour les proches.

Regroupement citoyen pl Darcy Dijon en Hommage aux victimes et en soutient pour les proches.

Commenter cet article

À propos

Pour la beauté d'un instant et d'une photographie.